Quand les médias en parlent…
Communiqué de presse
Date de publication : 23 février 2024
Dans un développement alarmant qui met en lumière les dangers potentiels des investissements en ligne et du marketing de réseau (MLM), la société Omega Pro Ltd, fondée en 2018 par Dilawar SINGH, Andreas SZAKACS et Mike SIMS, et opérationnelle depuis 2019, est soupçonnée d’avoir orchestré une vaste escroquerie internationale…
Enquête I OmegaPro, le grand mirage d’un site de trading aux rendements pharaoniques
La plateforme internationale, qui promettait de l’argent facile sur le marché des changes via l’achat de «licences» en cryptomonnaies, est visée par plus de 2 000 plaintes en France. Certaines victimes avaient investi des centaines de milliers d’euros.
Fraude à la cryptomonnaie : 2 000 plaintes en France contre OmegaPro, des centaines de millions d’euros de préjudice
Des milliers de personnes ont déposé plainte contre la plateforme d’investissements OmegaPro pour escroquerie, abus de confiance et pratiques commerciales trompeuses en bande organisée.
Plus de 2 000 personnes ont déposé plainte ces derniers mois à Paris contre les dirigeants de la plateforme d’investissements en cryptoactifs OmegaPro qui a disparu.
“J’AI DÛ FERMER MA SOCIÉTÉ”: PLUS DE 2.000 PERSONNES DÉPOSENT PLAINTE CONTRE UNE PLATEFORME D’INVESTISSEMENTS EN CRYPTOMONNAIE
À Paris, ces derniers mois, plus de 2.000 personnes ont porté plainte pour escroquerie contre OmegaPro, une plateforme d’investissements en cryptomonnaie. Franck, une victime qui a perdu plus de 55.000 euros, témoigne pour RMC.
Cryptomonnaie : plus de 2 000 plaintes déposées contre la plateforme d’investissements OmegaPro
Le site internet a disparu en juillet 2023, sans que les utilisateurs ne puissent récupérer leur mise. Le préjudice s’élève à « plusieurs centaines de millions d’euros » pour les clients français, selon plusieurs avocats.