politique de confidentialité

Le Règlement Général sur la Protection des Données (RGPD) est applicable depuis le 25 mai 2018. Il a pour objet d’harmoniser les législations européennes sur la question de la protection des données personnelles en renforçant les droits des résidents européens et leur assurant une meilleure protection dans la façon dont leurs données personnelles sont utilisées par les organisations.

L’association CAPITAL accorde une attention toute particulière à la protection de vos données personnelles et une totale transparence quant à leur utilisation. CAPITAL est une association Loi 1901, dont le siège social est situé au 50 avenue des Champs-Élysées 75008 Paris. Elle est représentée par Monsieur Franck ALEXANDRE, son Président.